the apøstasy Index du Forum the apøstasy
Bienvenue sur le forum de la Guilde The Apøstasy, qui regroupe des gens matures a la recherche d'une bonne entente, en vue de préparer la sortie de Cataclysm.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Actualité du recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Recrutement et avancée >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 06:30 (2010)    Sujet du message: Actualité du recrutement Répondre en citant

Le recrutement de la Guilde en vue du premier roster raid 10 est bien sur fermé.
Nous nous sommes un peu laissé debordé par l'attachement qui nous lie a d'ancien No Stress (go Wype) ce qui fait qu'aujourd'hui nous sommes un poil trop nombreux. Ce qui ne me pose aucun soucis bien au contraire et contribue au bon fonctionnement de la Guilde. Toutefois plus aucune recrute n'est envisageable pour le moment.
A nous de monter notre stuff et nos reroll raid  Smile

Bonne journée

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 06:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 14:20 (2011)    Sujet du message: Actualité du recrutement Répondre en citant

Le recrutement en vue de la formation du second roster 10 weekend, est ouvert.
Les classes prioritaires sont:
-un pretre (heal ou ombre)
-un drood (heal, equi, feral dps)
-un chasseur
-un tank (pala ou dk)
-un mage feu ou un demo destru
-un cac

TARTO
Gardien

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour la guilde
Je vous poste ma candidature suivant les conseils de Kaegan
J'ai un wartank 352 et un chassou 85 aussi mais moins stuffer.
Je suis connecter le soir entre 20h30-21h à 1h30 maximun.
Je farme les Dj hero et j ai entrapercu les raid Cata.
J ai tombé Arga(en meme tant il est pas dur).
J aide les gens des que je peux et je vais jamais me servir dans un coffre de guilde j'y m'ai plutot des Po.
Autremetn je sui forgeron ,mineur 525,mon chassou est tdc 510,depeceur et cuisine525 et secourisme525.
La discussion rapide avec Kaegan me fait pensé que vous etes cool dans votre guilde et que vous prenez pas la tete.

Voila en gros ce que je peux dire.

A bientot.
TARTOPOIR

Rock
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 19:53 (2011)    Sujet du message: Actualité du recrutement Répondre en citant

Bonsoir a toi;
Premierement il s'avere que kaegan a regardé ton stuff, et ta donné quelques conseils il me semble. Sur ce point donc, il n'y a pas de probleme.
Meme si je souhaiterai un lien armurerie des que cela sera possible.

Ensuite, oui en effet on ne se prend pas la tete, nous sommes une guilde de membre restreints et donc soudés. Mais il nous faut quand meme une postulation plus complete:
_quelle experience du jeu as tu?
_ Dans quelle guilde etais tu avant?
_quelles sont tes ambitions?
_quels sont tes addons? tes reputations?
_quelles sont tes disponibilités?

etc...

TARTO
Gardien

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: Actualité du recrutement Répondre en citant

Re

Excuse moi pour le manque d'informations,
ca fait 2 ans que je joue a wow.
Jetai dans la garde de flamme que jai quitter ce soir,trop de monde donc prise de tete,ou j étai co mg
Mes ambitions sont simple faire un maximum de raid ,de Hf,de stuff,d efaire du pvp que je commence tt juste a faire vraiment et essayer de decouvrir tout Wow en prenant du plaisir.
J ai omen en adon pr mon aggro,Dbm pr les dj et raid,Gatherer pr les minerai.
Mes reputs:
-Cata:tt exalté(normal il faut ca pr le stuff:)
-Avant garde: tt exalté
-Hurlevent exalté aussi.

Je sui dispo le soir en general a partir de 21h00 apres quelque fois je doit faire une ptit pause biberon pr mon fils de 3 mois,le vendredi par contre je suis dispo a partir de 22h00.

Voila ,j espere que ca t'ira
a++
Tarto

Rock
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 22:51 (2011)    Sujet du message: Actualité du recrutement Répondre en citant

Merci bien pour cet ajout d'information, et bien je te donne rendez vous en jeu, wisp moi sur rowaan, et on se fixe un raid pour voir si tu te plairai chez nous et si nos attentes sont les memes Smile
En attendant de te voir, je te souhaite bon jeu.

TARTO
Gardien

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 23:50 (2011)    Sujet du message: Actualité du recrutement Répondre en citant

Ok tu me guilde qd tu ve je suis pret
Merci de votre confiance
<je ferai de mon mieux
A bientot Smile
Tarto

Kaegan
Gardien

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:45 (2011)    Sujet du message: Actualité du recrutement Répondre en citant

Désolé pour le message un peu tard tarto mais sinon voila maintenant voir en dj pour test puis peut etre en raid
Merci d'avoir rajouté des info et a bientot tarto

Kaegan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Actualité du recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Recrutement et avancée >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation