the apøstasy Index du Forum the apøstasy
Bienvenue sur le forum de la Guilde The Apøstasy, qui regroupe des gens matures a la recherche d'une bonne entente, en vue de préparer la sortie de Cataclysm.
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Le heal a cataclysm

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Salle d'entrainement >>> Classes >>> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naryü
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 43
Localisation: montpellier

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 08:04 (2010)    Sujet du message: Le heal a cataclysm Répondre en citant

Citation:
Blizzard Entertainment sur Nerf du Paladin Sacré (Traduction - Source)
Il est normal que Protecteur des innocents et Lumière de l'aube transfèrent les soins via le guide de lumière. Nous ne pensions pas que changer cela réglerait le problème. Quand nous avons regardé les nombres, les paladins obtenaient beaucoup plus de Puissance sacrée qu'en utilisant Tour de radiance comme nous le pensions. Ce n'était pas un problème que les paladins soient au sommet des healsmeters, mais que  les paladins puissent soigner beaucoup plus efficacement que les autres soigneurs. Les soigneurs de skill égal devraient tomber à cours de mana au même moment dans la même situation, nous ne voulions pas améliorer tout le monde au niveau du paladin parce que nous pensons que les prêtres, druides et chamans soins jouent comme nous le voulions (mais nous continuons de suivre les choses). Nous comprenons que certains soigneurs n'ont pas l'impression d'avoir assez de mana pour faire leur travail et nous comprenons que le design a changé depuis le modèle de soin de Wotlk. Cependant les donjons héroïques sont faits pour être un challenge. Mais l'extension Cataclysm n'est la que depuis une semaine. Les joueurs améliorent toujours leur équipement, ils apprennent les combats contre les boss et ils se familiarisent avec la nouvelle philosophie de soin.

Puissance sacrée
Les Paladins sacrés peuvent générer de la puissance sacrée via nombre de mécanismes : Utiliser horion sacré est prévu comme étant l'un d'entre eux. Ils peuvent aussi gérer les dégâts via Vie bénie ou soigner via Guide de lumière avec éclair lumineux ou Lumière sacrée.
Le problème est que éclair lumineux a été fait très peu coûteux donc les paladins ont toujours un soin pas cher pour combler. Les paladins ont trouvé comment utiliser cela en générateur de puissance sacrée pour lumière de l'aube. Ils ne se préoccupent même pas des soins sur le tank par seconde - ils incantent juste  3 éclairs lumineux pour obtenir la lumière de l'aube. Il semble que c'est un moyen trop facile de jouer qui s'avère trop efficace. Avec ces changements, nous espérons voir les paladins prendre plus de décisions  - parfois ils voudront faire un éclair lumineux sur une cible avec guide de lumière juste parce que c'est le bon sort à utiliser. Ils peuvent aussi Lumière sacrée les cibles sans guide. Ils ont aussi toujours l'horion sacré sur temps de recharge, qui générera beaucoup de puissance sacrée.
Quand nous voyons les joueurs prétendre qu'ils n'ont pas assez de mana pour soigner, un de ces points est habituellement vrai : 1) Ils sont sous équipés pour l'instance, 2) les tanks essayent de tout tanker sans CC, 3) ils évitent l'esprit sur leur équipement, 4) ils essayent de garder tout le monde au max en vie aussi vite que possible en comptant sur des sorts rapides (comme éclair lumineux) ou des relativement coûteuses zones de soins quand ils sont dans l'urgence. Si quelqu'un va mourir - et qu'il faut absolument les sauver. Utiliser de Radiance sacrée (40% mana) pour ramener deux personnes à 95% de vie à 100% n'est pas efficient. Lancez plutôt des Lumières sacrées (9% mana chacun) sur chacun d'eux à la place.



Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Mer 22 Déc - 08:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Salle d'entrainement >>> Classes >>> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo