the apøstasy Index du Forum the apøstasy
Bienvenue sur le forum de la Guilde The Apøstasy, qui regroupe des gens matures a la recherche d'une bonne entente, en vue de préparer la sortie de Cataclysm.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Palaheal 4.0.3 cataclsym

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Salle d'entrainement >>> Classes >>> Paladin
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naryü
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 08:48 (2010)    Sujet du message: Palaheal 4.0.3 cataclsym Répondre en citant

Bonjour a tous, et bienvenue pour une premiere synthese de mon experience de jeu perso dans cataclysm.
Tout d'abord nous allons nous orienter vers un gameplay hero et pré-raid.

Des nouvelles stats?
Il semblerait que depuis la 4.0.3 l'intell soit devenue plus que jamais LA stat du paladin ainsi que de la plupart des healers et casters. En effet l'intell aujourd'hui augmente la manapool, la spellpower, le crit, et cela a un taux plus elevé qu'avant.
Le fait que la puissance sacré rentre en jeu, et nous donne la possibilité de lancer deux type de soins "gratuit" renforce l'importance de la spellpower. En effet, une bonne spellpower augmentera ces soins "gratui" et donc donnera une meilleur regen combat, regen deja delicate.
Le critique aujourd'hui me semble plus que jamais indispensable. Certain sorts ou talents offrent des procs regen/cast basé sur du horion entre autre qui crit. Avec les nerfs de bonus a la hate, et la baisse de nos % avec les niveaux gagnés, cela n'est pas negligeable.
La hate deviens de moindre importance. Jouant sur wotlk avec un gameplay eclair lumineux, et donc gemmé full hate/spellpower (cast eclair en 1,05 sec enjoy avec en crit celui ci a 10k+) j'etais un fervant partisant de la hate. J'ai du apprendre a jouer sans. Ne rencontrant plus de difficulté a jouer avec +- 10% de hate, je dirais qu'atteindre 15% donne une bonne tenue de cycle lumiere sacré/divine, et qu'il n'est pas necessaire d'aller plus loin. (pour l'instant).

Un cycle...? Vous avez dit un cycle??
Et oui, un cycle. Apparition de puissance sacrée stackable, proc cast/regen, etc. Nous voila en presence d'un gameplay qui necessite/permet un cycle heal.
Tout d'abord je rappel que ceci n'est valable qu'en ouverture de combat, ou qu'en cas de besoin de gros heal a un moment precis du combat.
Le cycle suivant vise a stacké de la puissance sacrée en peu de temps et de cyclé sur la recharge d'horion.
15% de hate + un bon pourcentage de crit. (on se base sur le proc crit d'horion)

Jugement (+9% hate via talent) >> horion sacré (1 charge) (proc vitesse de la lumiere via talent) >> lumiere sacrée, lumiere divine (2 charge) lumiere divine/eclair lumineux (3 charges) >> cast gratuit mot de gloire :
cela donne un bon burst heal et une depense correct pour un total de pv rendu suffisant a tenir un tank sur quelques secondes. Vous retombez sur un horion dispo, près a rendre une charge, et avec les 30% de chance sur mot de gloire une possibilité d'avoir vos 3 stacks de puissance a nouveau dispo.

Flash sur les deux sorts de "zone" du paladin :

Radiance sacrée et lumiere de l'aube sont deux sorts de zone, un utilisant la mana, l'autre la puissance.
Mon experience perso me laisse penser que le palaheal n'est PAS un heal de raid, mais que ces deux sorts visent a fournir un soin/durée ou instant sur les DEUX tanks ET vous.
oui oui, vous avez compris. Grace a ces deux nouveaux sorts, vous n'etes plus contraint a un guidage mt + soins off en monocible avec switch constant si vos tanks prennent cher.
Sur des combat ou les deux tanks sont proches, ces deux nouveaux sorts sont simplement divin. Bien utilisé et geré, economie de mana + burst hps sur durée/instant et gros soins via guidage sont au rendez-vous.

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 08:48 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Salle d'entrainement >>> Classes >>> Paladin Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation