the apøstasy Index du Forum the apøstasy
Bienvenue sur le forum de la Guilde The Apøstasy, qui regroupe des gens matures a la recherche d'une bonne entente, en vue de préparer la sortie de Cataclysm.
 

   FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Strategie Systeme de defense Omnitron

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Salle d'entrainement >>> News officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock
Administrateur


Hors ligne

Inscrit le: 17 Oct 2010
Messages: 53

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 08:24 (2011)    Sujet du message: Strategie Systeme de defense Omnitron Répondre en citant

[media]http://
[/media]

Voici une video parmi d'autre, la visibilité du deroulement du combat est pas mal, et le combat est en acceléré.


Strategie bateau:

Avec Electron il vaudra mieux être espacé pour ne pas propager la chaine d'éclair, même si en normal c'est gérable d'avoir tout le raid en pack.
Avec Toxitron il faudra aussi être en pack et se déplacer dès qu'un nuage de poison apparait. Dans l'idéal il faudra que les tanks ammènent leurs golems dans un nuage de poison pour que le raid leur inflige plus de dégâts.
Avec Magmatron le placement du raid n'est pas important, même s'il faudra laisser un endroit libre sans personne.
Pour finir avezc Arcanotron, le mieux sera de pack tout le raid dans la void au sol qui augmente les dégâts de tout le raid ainsi que la régénération de mana.


Les choses a retenir et les changements :
-La clé du combat et donc la priorité est le stop dps a 50 % d'energie des boss pour ne pas voir un de nos tank mourir

-Lorsque Toxitron est actif il doit etre tanké a max distance du raid en prevision du pop des limons, qui seront eux a focus le plus rapidement possible, et a faire en kitting pour les trois personnes visés.
-De plus, lorsque Toxitron lache son aoe de poison, le raid s'en ecartera , et le deuxieme golem tanké sera amené sur cette aoe de poison. Petite precision, pas besoin de l'y faire vraiment rentré, ilsuffit de la mettre a la limite exterieur de l'aoe, vous etes bien placé lorsque le golem devient vert.

-Lorsque Arcanotron est actif, il sera tanker assez pres du raid, pour que les membres du groupe viennent se placer dans son aoe de buff des qu'elle pop. Ce boss sera donc tanké plus ou moins en kitting, a max distance de Toxitron s'il est actif, et du coté opposé a Magmatron sil est actif.

-Lorsque Magmatron est actif, le raid doit se packer du coté opposé de la salle (droite ou gauche) pour laisser un large espace libre pour la personne qui sera focus par lui.

-Electron est le plus simple, nous n'allons pas essayer d'eviter sa chaine d'eclair, mais seulement l'aoe relative au debuff qu'il place sur quelqu'un. La personne a juste a s'eloigner un peu du raid.

En combat nous metrons des reperes pour delimiter l'endroit exact de chaque golem.
Qui sera en resumé
Toxitron toujours tanké a gauche;
Magma toujours tanké a droite;
pour ces deux la, a max distance du raid dans le fond de la salle.
Arcanotron sera tanké pres du raid.

Suivant les compos possibles:
-Toxitron + magma, rien d'exceptionnel, toxi a gauche, magma a droite. Magma ne sera pas amené dans l'aoe de toxi pour ne pas mettre en danger le raid.
Quand l'aoe de toxi pop le raid se decallera a gauche, puis reviendra au centre.Lorsque magma va focus quelqu'un cette personne se placera a droite contre le mur.

-Toxitron + arca. toxi a gauche, arca au centre bas de la salle sur le raid, puis apres pop de son aoe, a droite bas de la salle.Ainsi le golem sera proche de l'aoe de toxi pour y etre placé.

-Toxi+ Electron. toxi gauche, electron droite. Rien d'exceptionnel, electron sera deplacé dans l'aoe de toxi des que pop. La personne visé par le debuff d'electron s'eloignera d'abord sur la droite puis ensuite sur a gauche.

-Magma+ arca. magma a droite, arca a gauche au fond. Le raid viendra se placer dans son aoe des que pop. Le tank deplacera arca vers le bas de la salle. La personne visé par magma ira toujours sur le mur de droite, tres rapidement.

-Magma + electron, rien de spé, tanking d'electron au fond a gauche.

-Arca +electron. Ici la compo la plus simple, peu importe le placement des golem, le raid se deplacera juste pour etre dans l'aoe d'arca.


Bon j'espere ne pas vous avoir trop embrouillé, ceci sera plus lisible apres un try. Je vous indiquerai a tous les placement en combat pr le premier try, evidemment.


Revenir en haut
Publicité







MessagePosté le: Sam 8 Jan - 08:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Salle d'entrainement >>> News officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  


Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème réalisé par SGo