the apøstasy Index du Forum the apøstasy
Bienvenue sur le forum de la Guilde The Apøstasy, qui regroupe des gens matures a la recherche d'une bonne entente, en vue de préparer la sortie de Cataclysm.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Getsuga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Recrutement et avancée >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wilson
Gardien

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 00:47 (2011)    Sujet du message: Getsuga Répondre en citant

Prénom : Wilson 

1 - Je suis...
Pseudo : Getsuga
Race : Worgen
Classe : Druide tank
Metiers : Alchi et je monte bientot Tdc

Template (optionnel) : 0/32/9
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/getsugä/simple
Lien vers votre arbre de talent : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/getsugä/talent/primary

2 - Je joue...
Vos disponibilités (précise de preference) : A voir sa depend des heur de raid
les contraintes associées : Femme - Enfant - Travaille 

3 - Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ?
Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)

Oui les exalté du cimetier une guilde trankill qui fai que les hero 

- Dans cataclysm :

Niveau de réputation des factions suivantes:

en cour avec les quest et les donjons

* Gardien de Baradin-Hon

* Gardien d'Hyjal - Honoré
* Cercle terrestre - Honoré
* Marteaux-hardis - Révéré
* Ramkahen - Exalté
* Terrazane- Je lais pas encore je finie les quest pour le débloquer

Experience de jeu dans cataclysm (boss down ou try, hero clean) : Toute hero sauf coeur de pierre

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisé , Malygos , etc : Tout clean sauf Icc et ulduar car j'ai fait une trés longue pause.(Experience avec mon Dk tank)

Addons possédé :

* Teamspeak.
* Deadly bossmod
* Omen

Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 00:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 00:57 (2011)    Sujet du message: Getsuga Répondre en citant

+1 pour l'apply, pour la soirée raid qui s'est bien passé, pour ta reactivité, et ta prise en compte des consignes.
petit bemol pour tes reputations qu'il faudrait monter assez rapidement pour etre au niveau des autres joueurs.

Eorine
Gardien

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 01:02 (2011)    Sujet du message: Getsuga Répondre en citant

+1 pour le skill et pour te connaître un peu mieux

-1 pour l'absence de micro, trés génant pour un tank (aggro, switch...)

Kilieyn
Gardien

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 01:03 (2011)    Sujet du message: Getsuga Répondre en citant

Why not, ça avait l'air plutot bon sur le conclave. Donc je te met un petit +1

Wilson
Gardien

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 01:47 (2011)    Sujet du message: Getsuga Répondre en citant

j ai un micro ^^

Naryü
Administrateur

MessagePosté le: Lun 17 Jan - 02:15 (2011)    Sujet du message: getsu dans la guilde Répondre en citant

+1 dans l'ensemble c'etit plutot pas mal t'a l'air de gerer quand meme ton drood, quelques petits details a droite a gauche a revoir mais je n'ai rien contre un guildage futur ^^

Samooneuhhh
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Jan - 13:02 (2011)    Sujet du message: Getsuga Répondre en citant

post correct +1 pour la suite

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: Getsuga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Recrutement et avancée >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation