the apøstasy Index du Forum the apøstasy
Bienvenue sur le forum de la Guilde The Apøstasy, qui regroupe des gens matures a la recherche d'une bonne entente, en vue de préparer la sortie de Cataclysm.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
les interfaces et addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Salle d'entrainement >>> News officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naryü
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:40 (2011)    Sujet du message: les interfaces et addons Répondre en citant

bonjour a tous, j'aimerai que vous postiez des screens de vos interfaces, en expliquant quels addons s'y trouvent, ainsi que nous donner vos adons favories, leurs utilités etc. ^^
chacun peut y piochez des informations, tester, approuver et revenir plus performant^^
je vais commencer par moi meme Smile

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naryü
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 16:54 (2011)    Sujet du message: interface Mahe Répondre en citant

addon utilisés :
Recount (dps player + fenetre affichage dps raid en temps reel)
healbot (gestion heal sans ciblage)
grid (affichage coherent et plus clair du raid et de son etat)
skinner (rend votre interface plus lisse et supprime les encadrés blizzard)
Bartender 4 (vas de paire avec skinner pour afficher ou l'on souhaite ses barres de sorts a l'ecran)
quartz 3 (chage l'affichage des barres de cast du joueur, ainsi que de sa cible, du boss, et permet de les deplacer n'importe ou)

Naryü
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 17:16 (2011)    Sujet du message: re interface Mahe Répondre en citant

je vais detailler mes addons, pour que tout le monde se represente bien l'utilité ou le role de chacuns.

Recount : ben heu la si quelqu'un ne connait pas...

Healbot : plus rependu des addons de heal. d'aucun diront que ce n'est pas le meilleur, peut etre. mais il ets très simple, et très fonctionnel. moi je l'aime. il permet de lancer un soin sans cibler le joueur, affiche la vie sou forme de barre qui se vident, affichage coherent, tank en haut , l'un sur l'autre, permet d'enregistrer jusqu'a 12 combinaisons de raccourcis, plus quelques touches suplementaire si la souris le permet.

Grid : addon d'interface de raid. permet un affichage plus coherent et beaucoup plus lisible du raid (petite case en bas a droite, avec mon nom). on peut configuer l'affichage d'un debuff, maladie, etc. des alertes mana/ vie faible, etc.

Quartz 3 : supprime l'affichage du cast classique, et le remplace par des barres configurable, plus lisible, et surtout deplacable (enjoy) de son cast, de celui de la cible, ainsi que de celui du boss.

Skinner : Permet de regler et de mettre de nouveau encadrés (grande bande sombre en bas) pr regrouper ses sorts, rendre son interface plus coherente et sympa. supprime les encadrés innutile de blizzard, rendant toutes les fenetres de votre interfaces plus sobre.

Bartender 4 : le plus connu des addon d'interface. supprime les barres classique de blizzard, et les remplace par des barres configurable, et deplacable ou l'on souhaite, pr afficher ses sorts n'importe ou sur l'ecran (resultat au centre en bas).

voila^^

Samooneuhhh
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:49 (2011)    Sujet du message: re Répondre en citant

Voila je me lance aussi :/

Addons utilisés : Dominos, X-perl, Healbot, Omen, Cornucopia, Bigs wigs, Atlasloot , Forte Xoorcist et decurse

Rock
Administrateur

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 18:56 (2011)    Sujet du message: interface rowaan Répondre en citant

A peu de chose pres les meme addons que Mahe.
Healbot, Grid, Omen (quand je joue amelio) , decursive, skinner, recount, deadly.
Rien de bien exceptionnel.

Kilieyn
Gardien

MessagePosté le: Ven 4 Fév - 19:56 (2011)    Sujet du message: les interfaces et addons Répondre en citant

Globalement j'utilise l'interface classique de wow (mon pc me permet pas des folies^^)l'aggro est affiché en % au dessus du portraits du boss. les fenêtres de tank de l'iu de raid sont affichées pour la détourne, j'utilise big wigs(tech en surévidence) et recount. Mes sorts principaux sont bindés(A,E,R,maj+A,maj+E,V,C,F) les sorts occasionnels sont au centre de la barre de dort set activé à la souris et les popos et autre sont en bas a droite

Naryü
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 00:36 (2011)    Sujet du message: interface mahe en combat^^ Répondre en citant

ca c'est en combat Smile

Gro
Gardien

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 11:24 (2011)    Sujet du message: les interfaces et addons Répondre en citant

perso j'utilise pas mal d'addon
mais j'en ai un récemment configuré que je voulais vous montrer, power aura classique
sur le dk j'ai pété un plomb quand j'ai vu les alertes de base de wow, alors je les ai désactivées, et mis cet addon :

là en combat quand aucune alerte

là quand tout s'affiche, en gros :
le 1 c'est pour les dot qu'il manque
le 2 pour la mort et décompo qui est up et lançable
le 3 pour le cor de l'hiver qui manque
le 4 pour dis que je suis full puissance runique(ce qui est pas bien ^^)

Mais après tout est configurable, couleur, taille, position, condition de l'alerte... bref on peut vraiment personnaliser son interface de combat en minimisant l'espace pris sur l'écran tout en gardant beaucoup de clarté.

Après le reste des addon est assez classique, j'essaie de laisser un maximum de vide sur mon écran, je joue au clavier, donc tous les sorts des barres du bas ne me servent quasiment pas avec la souris.On peut même voir mes raccourcis, je prend pas le A et E, mais utilise les chiffres les X C V..., puis association avec les touches shift, ou ctrl, ou alt.

Juste en heal ou la souris me sert à autre chose qu'a gérer la vue

bon là le gros panneau de gauche s'affiche pas en temps normal, j'ai ouvert l'addon pour faire un test et vous montrer mon addon de heal.
C'est vuhdo, j'en ai fait plusieurs, dont healbot, grid associé à clique, mais j'ai finis sur celui là.
Je le trouve très efficace, me suis moins pris la tête que sur les autres pour le configurer comme  je le voulais, j'en ai même viré decursive
vert tout va bien, orange à surveiller, rouge adieu l'ami, on peut choisir la couleur des différentes altérations (magie, malé...).
créer plusieurs panneau comme ça, pour tank, pet, potes en bg...
et bien sur dispell configurable

Pour finir, un addon sympa pour le "chat"

wim, permet de créer des fenêtres de discussion, une par personne, une pour le canal guilde, bg, groupe, raid...
Ca permet de suivre de plusieurs discussions sans subir le spma du /2 a sw (si on l'a pas déjà /leave ^^)
Ou même quand on est en bg ou instance, on fait pas gaffe à ce qui se dit, on peut relire ce qui s'est dit y'a un pti moment puisque ça garde un peu en mémoire

voilà pour mes interfaces Smile

Naryü
Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Fév - 13:36 (2011)    Sujet du message: les interfaces et addons Répondre en citant

cool chtibou, merci pour la description. pour confirmation, ta map, c'est bien modifié par sexymap?
en tout cas pour vudho je suis d'accord avec toi, mais cette abruti d'addons ne reconnais pas certains de mes sorts avec mon priest, alors hop! go degager^^

Gro
Gardien

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 00:05 (2011)    Sujet du message: les interfaces et addons Répondre en citant

Yep c'est bien sexymap, normalement je la personnalise un peu, pas encore fait depuis que je l'ai remise.

Sinon pour vudho, pour le moment pas encore eu de souci.
Un truc que j'aime bien dans cet addon, c'est que si quelqu'un est hors portée, c'est bien indiqué, et on a juste à mettre le souris sur le carré en question, et une flèche nous dit dans quel sens aller pour le rejoindre.
Très pratique pour le heal en bg surtout, quand y'a beaucoup de monde.

Kaegan
Gardien

MessagePosté le: Lun 7 Fév - 17:09 (2011)    Sujet du message: Screen de Kae Répondre en citant

C:\Program Files (x86)\World of Warcraft\Screenshots\WoWScrnShot_020711_155730.jpg

Voila le screen

Pas trop de truc Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:29 (2018)    Sujet du message: les interfaces et addons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Salle d'entrainement >>> News officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation