the apøstasy Index du Forum the apøstasy
Bienvenue sur le forum de la Guilde The Apøstasy, qui regroupe des gens matures a la recherche d'une bonne entente, en vue de préparer la sortie de Cataclysm.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
absence mahedeva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Organisation des Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naryü
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:29 (2011)    Sujet du message: absence mahedeva Répondre en citant

bien au regret de vous informer que je ne pourrais etre la ce soir. a voir pour demain soir, mais ca risque d'etre la meme^^
normalement de retour avec roro des mercredis. bonne fin de weekend a vous, bon raids, et j'espere bon down Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 17:29 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 12:55 (2011)    Sujet du message: absence mahedeva Répondre en citant

Han meme pas une reponse, j'ai l'impression que vous faites votre petite vie tranquille sans nous.
Désolé de vous apprendre qu'on sera present sur le jeu mercredi soir.

On a pas internet avant une dizaine de jour, c'est la maxi loose! Mais on va squatter chez ma soeur pour etre presents au moins deux raids par semaine.

Et vous, quoi de neuf?

Bisous all

Eorine
Gardien

MessagePosté le: Mar 15 Fév - 15:01 (2011)    Sujet du message: absence mahedeva Répondre en citant

ah bon vous etiez pas là? on s'en était pas rendu compte désolé. Very Happy

Revenez vite!!!

A mercredi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15 (2018)    Sujet du message: absence mahedeva

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Organisation des Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation