the apøstasy Index du Forum the apøstasy
Bienvenue sur le forum de la Guilde The Apøstasy, qui regroupe des gens matures a la recherche d'une bonne entente, en vue de préparer la sortie de Cataclysm.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
j'afk quelques temps

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Organisation des Raids
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gro
Gardien

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 08:00 (2011)    Sujet du message: j'afk quelques temps Répondre en citant

Bon voilà je savais pas où poster, alors je me pose ici Smile
Comme vous l'aurez surement remarqué, j'ai des heures de connexions anarchiques, et suis pas souvent dispo au final.
Ce qui fait que je fais parti des grands absents/inconnus de la vie de guilde.

Et la disponibilité ne va pas s'arranger dans les temps qui viennent, de plus la motivation pour jouer se fait rare...
Alors j'en profite pour faire ma p'tite pause cyclique (casu un jour, casu toujours, même pas honte :p )

Comme d'hab je ne sais pas combien de temps je resterai en pause, ni si je reviendrai (bon pour le moment je suis toujours revenu, pas de raison que ça change ^^).
Je vous laisse le soin de virer mes perso de la guilde, et de toute façon quand je re sur le jeu je viendrai surement taper à votre porte savoir s'il y a une place pour moi Smile
J'ai stoppé l'abonnement, il prend fin demain matin, je sais pas si j'aurai le temps de me co avant histoire de prévenir ingame, mais au moins je sais que vous aurez le message sur le forum.

Ce fût un plaisir de jouer avec vous, je vous souhaite une bonne continuation, et vous dis surement à bientôt.
Tcho les Apo Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Fév - 08:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Organisation des Raids Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation