the apøstasy Index du Forum the apøstasy
Bienvenue sur le forum de la Guilde The Apøstasy, qui regroupe des gens matures a la recherche d'une bonne entente, en vue de préparer la sortie de Cataclysm.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Couteau suisse ! Apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Recrutement et avancée >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Couettou
Gardien

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Couteau suisse ! Apply Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous !

Certains m’ont vu Lundi soir. Je suis Aëternia / Drengi.
Suite à une discutions avec Rowaan et Samoon le même jour, je viens poster chez vous pour me présenter.

Je vais être clair de suite, pour qu’il n’y ai pas d’ambigüité : Je ne suis pas ici pour être recruté de façon « classique ». J’entends par là (pour raconter toute l’histoire) que je suis actuellement dans une guilde très sympa. La Fin des Temps pour ceux qui connaissent. Ce sont tous des très très bons potes (dont pas mal IRL) et les quitter ne serait pas cool.

« Qu’est-ce que tu fiches à poster ici alors ?! »

Et bien, en vérité (c’est ce que j’expliquais a Rowaan et Samoon), j’ai un problème avec ma guilde actuelle. Nous n’avançons pas… et je n’imagine pas le jeu sans faire du pve très régulièrement tout en avançant.

Ce que j’ai donc proposé aux personnes sus-cités donc : Venir en tant que PU (plus ou moins) officiel (on est pas marié mais on est en couple quand même :p). L’idée proposé par Samoon serait également de faire venir l’un des mes persos capable de raid chez vous. Histoire de ne pas vous faire arnaquer (ce que je comprends tout a fait).

Alors voila : reste plus qu’à organiser la chose, si les votes sont en ma faveur, et à voir.
Je suis prêt à venir encore quelques fois en vrai PU (pour que vous me testiez encore).

Partie IRL :Prénom : UnknownAge : - l’infiniLocalisation : Partout (surtout quand on veut pas de moi).Tout ce qui vous semble intéressant de nous dire ^^ : Pour être honnête, j’ai jamais trouvé l’intérêt de parler d’IRL lors d’une postulation. Après, si il vous faut des détails : Je suis Forgeron-Cuisinier-Avocat. Voila !

Partie IG :1 - Je suis...Présentation de ton/tes perso(s) : race, classe, métiers etc...
Pseudo : Aëternia // DrengiRace : Elfe // NainClasse : Druide (Féral tank / Heal) // Paladin (Tank / Tank ou Dps ou Heal… sais pas encore).Métiers : Mineur + Joa // Alchimiste + indéterminé (je vais réfléchir au plus rentable).Template (optionnel) : Féral / Heal // TankLien vers l'armurerie : Aëternia // Drengi2 - Je joue...
En théorie, tous les soirs. Bon, il arrive que je ne sois pas co, mais c’est plutôt rare.

En revanche, étant donné le caractère spécial de ma venu chez vous, je ne serais dispo « que » les Vendredi et Lundi soir. Reste à voir certaines exceptions.3 Avez-vous eu des guildes auparavant ? Où te trouve tu actuellement dans une guilde ?
Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)

Oui, j’ai déjà eu quelques guildes avant. Et j’y suis même : La fin des Temps.
Quant à la troisième question : Je ne l’a quitte pas xD cf plus haut.Que pouvez vous apportez à la guilde ?

A priori pas grand-chose je dirais. Mon Expérience à Cataclysm est plutôt restreinte.
Ceci dit, je tank et je heal (apparemment plutôt bien en plus. Cf Rowaan et Simoon :p) et il semblerait que vous recherchiez le premier (voir le second).Qu’attendez-vous de la guilde ?

Ce que j’attends de vous… disons simplement la découverte des events que je ne connais pas.
J’aime le Pve hl. J’aime les défis. L’ambiance dans laquelle vous raidez me plait bien également. Bref, voila.Avez-vous des connaissances dans la guilde?

Ouai ! Et pas des moindres… je suis dans les petits papiers des GM… ‘tention, j’ai l’bras long moi !Niveau de réputation des factions suivantes:

J’ai le niveau nécessaire dans chaque réputation (excepté pour le palouf, ce qui ne saurait tarder).Expérience de jeu dans cataclysm:

Comme je le disais : pas grand-chose. Argaloth, Omnitron, Valiona/Theralion, Magmagueule et Halfus (ainsi que Atramedes avec vous).Expérience de jeu:
Là c’est une autre histoire xD

Vanilla : TOUT le contenu de l’époque (Oui oui, on cleanait même Nax 40…).
BC : Je me suis arrêté au Temple noir (les 2-3 premiers boss). Contenu plutôt sympa par ailleurs.
LK : Tout le contenu SAUF Lk en personne… J’ai arrêté le jeu quelques jours avant que ma guilde ne le tombe (c’est balo…). Ah et n’ai pas fini Uldu non plus (manque Yogg et Algalon).

Voila. Ca fait un beau CV tout ça hein ?! :pAddons possédé :

Très peu. Omen (même si je m’en sers pas) et DBM (plutôt pratique).
Heal Bot (pck quand on heal, c’est quand même bien pratique…).

Sinon je suis un fan des « Recount » et autre sw stats.
Ce genre de logs permet de s’améliorer constamment, et j’adore ça !

Et voila, c’est tout pour la présentation.
Si certaines choses vous trottent à l’esprit, n’hésitez pas à demandé, je suis complètement open (SAUF pour les deux druides qui voulaient m’enfiler l’autre soir… la, je suis complètement indisponible !!!).

Dernière édition par Couettou le Mer 16 Mar - 20:02 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 16:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Samooneuhhh
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:39 (2011)    Sujet du message: Couteau suisse ! Apply Répondre en citant

Salut a toi en premier lieu  -1 pour l'apply parceque tu as écorché mon nom ( /phoque) c'est SAMOON hein ?!
Plus sérieusement +1 pour ma part (si tu arretes de massacrer mon nom) en attente de l'avis des guildeux...

PS: Pour les droods fait toi une raison ils vont te choper tot ou tard xD

Naryü
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:47 (2011)    Sujet du message: Couteau suisse ! Apply Répondre en citant

Yop, ben ok pr la petite histoire avec ta guilde, ramene moi un reroll, et en avant la musique, pour moi c'est ok. En attente de l'avis des guildoux.
On vas te faire bosser tu vas voir!

Mahe

Dorimos
Gardien

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:50 (2011)    Sujet du message: Couteau suisse ! Apply Répondre en citant

pour moi +1 ca me laissera le temps de te chopé mouhahaha

kreups
Gardien

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 18:55 (2011)    Sujet du message: Couteau suisse ! Apply Répondre en citant

saloute a toi

tout dabord un gros -1 parceque chaque nouveau venue merite de se fair enfiler Twisted Evil
mais sinon un +1 pour ton xp et ton gameplay (que je n'est pas encore vue mais que j'ai entendu parlé; parceque moi aussi je suis dans les jupons des MG ;p )

Couettou
Gardien

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Couteau suisse ! Apply Répondre en citant

Merci à tous pour vos réponse !

@Samoon: Je ne vois pas où est-ce que tu vois les fautes dans ton pseudo. M'enfin... les pal bigleux c'est courant (trop de lumière...)

@Mahé: Ahah ! Si tu veux me faire faire les dispell a gogo, non merci !

@Dorimos: Toi... Tu approches mes fesses d'ours / de chouette / de chat / d'Elfette => Je t'ouvre en deux par ce fameux endroit que tu cherches à percer chez moi !!!

@Kreups: Ne vas pas jouer leur jeu... pitié... (Et puis c'est pas parce que t'es plus nouveau mais que tu te fais encore enfiler que faut que tout le monde fasse pareil hein !)

@All: Ok, je gère l'emploi du temps avec mes guildoux, je vois ce qu'il est possible de faire et je suis à vous (presque) tout entier !

Rock
Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 20:31 (2011)    Sujet du message: Couteau suisse ! Apply Répondre en citant

Bon bon bon.
Quand je vois ces reponses... J'en reste sur le baba.
Tous des tarés.
En meme temps, tu te sentiras surement chez toi Ae, alors gros +1 parce que t'es un de mes chouchous bah ouais les autres faudra vous y faire.
Sinon plus serieusement un +1 parce que tu as toujours été dispo pour nous lorsque l'on avait besoin de toi, et que tu corresponds a nos attentes (gameplay, etat d'esprit, et humour etrange :s)
Meme si lundi le raid ne s'est pas deroulé comme on le souhaitait, tu as été tres performant autant en heal qu'en tank.

C'est quand tu veux pour le guildage de ton palouf , et a tres bientot.

Couettou
Gardien

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 10:00 (2011)    Sujet du message: Couteau suisse ! Apply Répondre en citant

Merci beaucoup !
Ca fait plaisir de voir tout ça.

Ayant perdu ma connexion hier soir, j'en reparle ce soir avec mes offs (car sur le forum, ça n'a pas l'air de trop bouger).
Je vous tiens au courant le plus rapidement possible.

Ciall

tyranyk
Gardien

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:01 (2011)    Sujet du message: Couteau suisse ! Apply Répondre en citant

+1 pour les meme raisons que dori et kruppsinnet , chouette de la viande fraiche

Couettou
Gardien

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 11:13 (2011)    Sujet du message: Couteau suisse ! Apply Répondre en citant

Ah non... pas encore ! Sad
Au passage: je vous rejoins très bientôt (les quelques détails avec mon palouf sont réglés)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:25 (2018)    Sujet du message: Couteau suisse ! Apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Recrutement et avancée >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation