the apøstasy Index du Forum the apøstasy
Bienvenue sur le forum de la Guilde The Apøstasy, qui regroupe des gens matures a la recherche d'une bonne entente, en vue de préparer la sortie de Cataclysm.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
postulation des rerolls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Salle d'entrainement >>> News officielles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: postulation des rerolls Répondre en citant

Salut les guildoux

Je souhaitai vous annoncer personnellement ma tres recente postulation chez les dechainés avec ma drood pitinooze.
Malheureusement un petit malin en a parlé avant moi sur ts alors que je n'y etais pas pour m'expliquer.
C'est pourquoi je vous l'explique ici, que chacun en sache les vrais raisons..

Premierement, ces derniers temps il semblerait qu'on rame un peu. On galere sur les trois derniers boss, et les RL peinent a trouver des solutions.
En sortant du raid cho gall dernier, j'ai vu l'annonce des dechainés, et j'ai trouvé interessant d'aller voir un peu ailleurs comment ca se passe.
On peine a recruter des nouveaux joueurs, on ne peut donc esperer trouver des reponses dans les nouveaux venus.
Et prendre ainsi un peu de recul sur les strat, sur ma facon d'aborder les boss, ca ne peut pas faire de mal.

De plus, J'ai besoin, moi , personnellement, de faire quelques raids en tant que membre beta, et non plus comme rl (meme si oui effectivement je ne suis pas la seule chez les apostasy).Mais j'ai besoin de remettre un peu en question ma facon de guider les gens en raid et mon role de mg par la meme occasion.
En allant la bas avec mon reroll, je vais avoir la possibilité de me mettre tout simplement a votre place et de savoir un peu ou je me situe entre les mechants vilains mg, et les trop doux trop gentils:)

Enfin, la derniere raison, c'est que ca fera du bien a tout le monde de ne pas m'avoir toujours dans les pattes pour vous surveiller.Je laisserai ma place en raid le dimanche soir ou vendredi soir, a un autre heal que mon cham moisi.

Sachez enfin que la guilde des dechainés est une guilde de reroll, qui ne raid que le weekend, je ne serai jamais aller postuler dans une guilde qui risquerai d'avoir a passer avant notre guilde.
The apostasy est bien evidemment ma priorité. Et si un jour samoon ou mahe enonce le besoin d'avoir ma drood en raid pour remplacer quelqu'un , je repondrais presente bien sur.

Voila pour l'explication, j'aurai pu en parler ce soir sur ts, mais je ne vaispas faire perdre du temps a tout le monde pour ca.
Gardez a l'esprit que cette guilde, meme si nous sommes soudés, n'est pas une prison. Si vous souhaitez vous aussi prendre l'air avec vos rerolls personne ne viendra vous faire de reproche , a condition bien sur, que notre guilde et ses besoins passent avant, au niveau de vos disponibiltés.

a pluch pluch

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tyranyk
Gardien

MessagePosté le: Ven 25 Mar - 00:06 (2011)    Sujet du message: postulation des rerolls Répondre en citant

j ai postulé chez les oubliées avec mon demo moisi Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:28 (2018)    Sujet du message: postulation des rerolls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Salle d'entrainement >>> News officielles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation