the apøstasy Index du Forum the apøstasy
Bienvenue sur le forum de la Guilde The Apøstasy, qui regroupe des gens matures a la recherche d'une bonne entente, en vue de préparer la sortie de Cataclysm.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
tomugocm dk tank; refusé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Recrutement et avancée >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tom
Gardien

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:41 (2011)    Sujet du message: tomugocm dk tank; refusé Répondre en citant

Partie IRL :

Prénom : Tom
Localistation :
Tout ce qui vous semble interessant de nous dire ^^ :J'ai 14 ans mais je suis mature et capable de m'adapter

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation de ton/tes perso(s) : race, classe, métiers etc...
Pseudo : tomugocm
Race :    humain
Classe : chevalier de la mort
Metiers : forge/mineur

Template (optionnel) :
Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/tomugocm/simple
Lien vers votre arbre de talent :http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/tomugocm/talent/secondary

2 - Je joue...
Vos disponibilités (précise de preference) : tous les jours entre 17h30 et 19h, les samedi soir, je peux faire des fois dimanche soir, ou vendredi soir
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres)

3 - Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ? oui lord of the dings
Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)
Je suis a lord of te dings mais il n'y a pas de raids week end et je ne m'amuse pas

Que pouvez vous apportez à la guilde ? Un dk tank pour le roster 10 week-end

Qu'attendez vous de la guilde ? des raids et une bonne entente

Avez vous des connaissances dans la guilde? Non

- Dans cataclysm :

Niveau de réputation des factions suivantes:

* Gardien de Baradin:neutre

* Gardien d'Hyjal: exalté
* Cercle terrestre: honoré
* Marteaux-hardis:exalté
* Ramkahen: révéré ( en cours d'up)
* Terrazane: reveré

Experience de jeu dans cataclysm (boss down ou try, hero clean) : presque tous les heros et j'ai fait les trash bastion c'est tout

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisé , Malygos , etc : Un peu uldu et j'ai down LK

Addons obligatoires pour la guilde :

*Grid, healbot, vudho,etc. (heal): non je suis tank
* Decursive: oui
* Teamspeak.:oui
* Big Wigs ou Deadly bossmod:oui

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 11:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaegan
Gardien

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:56 (2011)    Sujet du message: tomugocm dk tank; refusé Répondre en citant

Salut tom apply coreecte et niv armurie aussi juste esseyer de vite terminé ramaken =D
Pour voir comment tu te débrouille niv tank j'esseyera de te contact sur wow pour test vite fait un hero sinon pour les dk tank je n'y connais rien si tu as des soucis tu peu /w dromn ou valaedrane.
Merci de ta template et a bientot

Kaegan ( war tank de la guilde ) Laughing

Rock
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 09:43 (2011)    Sujet du message: tomugocm dk tank; refusé Répondre en citant

Bonjour,
Il est vrai que dans notre guilde nous n'avons pas officiellement de limite d'age. Toutefois 14 ans c'est vraiment pitchoutte, et ca risque de poser des problemes en raids, au niveau de tes disponibilités.
Nous avons qd meme besoin de gens qui soient disponibles de 20h30 a 24h00 les soirts ou ils s'inscrivent en raid. Et ce au moins une fois par semaine de facon reguliere.

Je suis desolé, bon jeu a toi.
Rowaan.

tom
Gardien

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 12:05 (2011)    Sujet du message: tomugocm dk tank; refusé Répondre en citant

Je sais que je suis jeune mais comme je disais je peut venir tous les samedi soirs sauf exceptionnel est faire tout le raid

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11 (2018)    Sujet du message: tomugocm dk tank; refusé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Recrutement et avancée >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation