the apøstasy Index du Forum the apøstasy
Bienvenue sur le forum de la Guilde The Apøstasy, qui regroupe des gens matures a la recherche d'une bonne entente, en vue de préparer la sortie de Cataclysm.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Dk tank; apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Recrutement et avancée >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaxparow

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:49 (2011)    Sujet du message: Dk tank; apply Répondre en citant

Partie IRL :

Prénom :Benjamin
Localistation :Auvergne
Sport.

Partie IG :

1 - Je suis un chevalier de la mort,spé sang pour tank et 2ème spé givre pour dps level 85.
Présentation de ton/tes perso(s) : Humain,chevalier de la mort,spé sang,depeçeur,mineur lvl
Pseudo :Jaxparow
Race :Humain
Classe Very Happyk
Metiers :Depeçeur 525,Mineur a monter

Template (optionnel) :
Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/jaxparow/simple
Lien vers votre arbre de talent :http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/jaxparow/talent/secondary

2 - Je joue les soirs de 20h30 à 22h la semaine et le vendredi après-midi et soir plus le week-end.
Je travaille en plomberie (CAP 1ère année)donc je vais 1semaine par mois a l'école en internat.

3 - J'était dans la guilde :La Garde de flamme.Je suis partit car des joueurs cassaient les gens a un tel point que la mg est partit donc je suis partit car elle ne tournait plus rond et qu'il n'y avait plus d'ambiance.

Je peut être tank pour les donjon et raid ou bien dps cac.J'aime m'amuser et aider les gens.Je ne suis pas la pour critiquer personne.

J'attend de la guilde de jouer en communauté en rigolant,s'amusant.Puis de faire des raid cata ou autre pour monture par exemple ou faire des donjon héroïque en guilde.

Je n'est aucune connaissance dans votre guilde.

- Dans cataclysm :

Niveau de réputation des factions suivantes:

* Gardien de Baradin: éxaltée

* Gardien d'Hyjal: éxalté
* Cercle terrestre: Honoré
* Marteaux-hardis: Révéré
* Ramkahen :éxaltée
* Terrazane: éxaltée

Je n'est pas beaucoup d'expérience cataclysme pour le moment j'esseye de faire des raid cata pour l'avoir avec Malïcia pour le moment.

J'ai déja fait EDChm,Naxxrammas,quelque boss de Ulduar,et la citadelles des flammes.

Addons possédé :
Teamspeak 3
Deadly bossmod
Decursive

Dernière édition par Jaxparow le Dim 3 Avr - 18:45 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 15:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilieyn
Gardien

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:06 (2011)    Sujet du message: Dk tank; apply Répondre en citant

Bien par où commencer. Je vois pas trop étant donner le vide quasi-absolu de ce post (je ne sais pas si tu as vu mais il y a un modèle). Cela ne nous dit rien sur toi, tes dispo où quoi que ce soit d'autres.
Je vais donc traduire la misère monstrueuse de cette  "pseudo-postulation" par un manque totale de motivation ou de sérieux, au choix. Si je me trompe alors prouve le moi.
En attendant je me contenterais d'un -1 aussi gargantuesque que cette apply est ridicule.

Samooneuhhh
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:52 (2011)    Sujet du message: Dk tank; apply Répondre en citant

Salut , j'ai pas grand chose a ajouter reformule ta postulation suivant le modele et on traitera ta demande au plus vite

Rock
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:01 (2011)    Sujet du message: Dk tank; apply Répondre en citant

Bonsoir;
Pour ce qui est du stuff ca m'a l'air correct.
Ta postule est complete.
Tes horaires semblent convenir pour le raid weekend
Je te propose de me wisp en jeu sur Rowaan pour qu'on discute un peu et que je te propose une hero et un raid dans la semaine qui vient.

Bon jeu a toi.

Kilieyn
Gardien

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 16:20 (2011)    Sujet du message: Dk tank; apply Répondre en citant

Voilà qui est mieux=). 
Ton stuff a l'air correct, tes dispo le week-end conviennent également, je donnerais donc un petit +1 même si je vois quelques modification a faire dans ton template. A bientôtWink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:41 (2018)    Sujet du message: Dk tank; apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Recrutement et avancée >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation