the apøstasy Index du Forum the apøstasy
Bienvenue sur le forum de la Guilde The Apøstasy, qui regroupe des gens matures a la recherche d'une bonne entente, en vue de préparer la sortie de Cataclysm.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Palatank , Apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Recrutement et avancée >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palacoco

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: Palatank , Apply Répondre en citant

Partie IRL :

Prénom :Pierre
Localistation :Perpignan
Tout ce qui vous semble interessant de nous dire ^^ : Lycéen dispo principallement les week end pendant les semaines de cours , et plus souvent durant les vacances.

Partie IG :

1 - Je suis...
Présentation de ton/tes perso(s) : race, classe, métiers etc...
Pseudo : Palacoco (3 rerolls entre 85 et 81 egalement)
Race :Nain
Classe : Paladin
Metiers : Forge/Mineur bas lvl (en cours de up)
Template (optionnel) : a refaire , pour un 0/31/10
Lien vers l'armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/palacoco/simple
Lien vers votre arbre de talent :

2 - Je joue...
Vos disponibilités (précise de preference) : Le weekend soir et après midi 13h/19h et 20h / 1h
les contraintes associées s'il y en a (études, femme/mari tortionnaire, travail et autres) : Etudes en semaine.

3 - Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ?
Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)
Je suis chez généther , parfait pour les bonus pour up ou farm un peu en pvp mais aucun raid n'est organisé .

Que pouvez vous apportez à la guilde ?
Un palatank dispo pour commencer les raids cata et faire du héro en guilde si besoin . (Je peux aussi faire de l'arene si quelqun need ces points une semaine voir plus régulièrement en vindicte)

Qu'attendez vous de la guilde ?
De la bonne humeur et une bonne activité également en raid.

Avez vous des connaissances dans la guilde?
Non

- Dans cataclysm :

Niveau de réputation des factions suivantes:
Hyjal exalté sinon le reste pas énormément up , je farme quand je peux

Experience de jeu dans cataclysm (boss down ou try, hero clean) :
Argaloth, toutes héros sauf DM il me semble

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisé , Malygos , etc :
Tout clean sauf les dernières ailes de ICC sur mon drood heal (encore lvl 80 a cette heure)

Addons possédé :

Addons obligatoires pour la guilde :

*Grid, healbot, vudho,etc. (heal): Oui , HealBot
* Decursive : Oui
* Teamspeak. : Oui
* Big Wigs ou Deadly bossmod: Oui DBM

Merci d'accorder du temps a mon post , a bientot IG je l'espere.

Palacoco.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 16:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilieyn
Gardien

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 18:29 (2011)    Sujet du message: Palatank , Apply Répondre en citant

Pour commencer je vais dire -1 parce que tu es un nain^^.
Blague à part, tu es disponible tout le week-end, ce qui est vraiment bien, sinon dommage que tu ne sois pas là en semaine (mais bon on peut pas tout avoir). Sinon petit bémol pour tes réputations qu'il faudrait vraiment que tu up, ainsi que pour les deux pièces résilience que j'ai vu sur ton stuff (mais ce n'était peut-être pas ton stuff pve), en tout cas ceci aussi est à changer. Tu n'as pas vraiment d'avancée pve HL, même si ce n'est pas très handicapant ce n'est pas pour t'améliorer. Après pour ce qui est du niveau template/stats, je n'y connais rien en tank. Cependant tu as l'air motivé. Donc même si je ne suis pas convaincu je dirais un petit +1 et j'aimerais te voir en raid pour nous montrer ce que tu sais faire Wink.

Rock
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 19:44 (2011)    Sujet du message: Palatank , Apply Répondre en citant

Bonsoir,
Merci deja pour l'interet que tu nous portes.
Ta postulation est assez complete, meme si je souhaiterai approfondi quelques points avec toi sur le jeu.
Comme l'a dit kili au niveau des reputations c'est pas le nirvana mais cela peut s'arranger assez rapidement.
Pour ce qui est de ton manque d'experience en raid, et bien ma foi, on est tous passés par la. Je compte cependant sur toi pour compenser ce point par une connaissance approfondie de ton personnage et de ton role.
Je te propose de faire une hero deja pour commencer, puis un raid avec nous histoire de voir si tes attentes correspondent aux notres, et inversement

A bientot ig. Wisp moi sur Rowaan qu'on s'organise ca tres prochainement.

Rock
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:05 (2011)    Sujet du message: Palatank , Apply Répondre en citant

Pour t'avoir vu au cours d'une hero qui s'est tres bien passé malgré les misere que l'on ta faites; +1/
Je te lance une invitation pour un raid weeken prochain.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:10 (2018)    Sujet du message: Palatank , Apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Recrutement et avancée >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation