the apøstasy Index du Forum the apøstasy
Bienvenue sur le forum de la Guilde The Apøstasy, qui regroupe des gens matures a la recherche d'une bonne entente, en vue de préparer la sortie de Cataclysm.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Postulation Milés palaret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Recrutement et avancée >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milés
Gardien

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: Postulation Milés palaret Répondre en citant

Bonjours à tous !!

Je me présente' je m'appelle David j'ai 16ans, je vis a Paris plus précisément a Antony et je joue a wow depuis 3ans environ...J'aime jouer avec des personnes sérieuses et sympathique aussi, j'aime le Pve HL et le PVP certaines fois pour décompresser toute en restant serieux.

Mon petit Milés IG Smile

Milés
Humain
Paladin Spé vindict spé 1
Paladin Spé heal Spé 2
Gemmes et enchantes => Ok

Pour les disponibilités: Mardi Mercredi Dimanche et/ou vendredi cela depend Smile
Disponible aussi les Mercredis après midi si des petites hero HF se font.

Template

J'ai choisie la spé vindict car depuis Wotlk c'est une spé que j'ai franchement apprécié et je trouve que je m'amuse plus avec cette spé qu'avec la spé Protection ou Sacrée. Et je dps quand même assez bien pour mon stuff.
J'ai choisie le templete avec le talent Oeil pour Oeil pour maximiser mon Dps. Pour mes glyphes Primordiales j'ai choisie Glyphe de Frappe croisé qui augmente les Coups critique de frappe croisé de 5% qui est intéressant vue les dégâts de se sort lors d'un critique, Ensuite Glyphe du Verdict du templier qui augmente les degats de 10% ce qui est largement intéressant. Et pour finir, Glyphe de Sceau de vérité Un gain de 10 a l'expertise qui aide franchement niveau capé :p

Fiche du personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... A9s/simple