the apøstasy Index du Forum the apøstasy
Bienvenue sur le forum de la Guilde The Apøstasy, qui regroupe des gens matures a la recherche d'une bonne entente, en vue de préparer la sortie de Cataclysm.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Postulation Milés palaret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Recrutement et avancée >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Milés
Gardien

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: Postulation Milés palaret Répondre en citant

Bonjours à tous !!

Je me présente' je m'appelle David j'ai 16ans, je vis a Paris plus précisément a Antony et je joue a wow depuis 3ans environ...J'aime jouer avec des personnes sérieuses et sympathique aussi, j'aime le Pve HL et le PVP certaines fois pour décompresser toute en restant serieux.

Mon petit Milés IG Smile

Milés
Humain
Paladin Spé vindict spé 1
Paladin Spé heal Spé 2
Gemmes et enchantes => Ok

Pour les disponibilités: Mardi Mercredi Dimanche et/ou vendredi cela depend Smile
Disponible aussi les Mercredis après midi si des petites hero HF se font.

Template

J'ai choisie la spé vindict car depuis Wotlk c'est une spé que j'ai franchement apprécié et je trouve que je m'amuse plus avec cette spé qu'avec la spé Protection ou Sacrée. Et je dps quand même assez bien pour mon stuff.
J'ai choisie le templete avec le talent Oeil pour Oeil pour maximiser mon Dps. Pour mes glyphes Primordiales j'ai choisie Glyphe de Frappe croisé qui augmente les Coups critique de frappe croisé de 5% qui est intéressant vue les dégâts de se sort lors d'un critique, Ensuite Glyphe du Verdict du templier qui augmente les degats de 10% ce qui est largement intéressant. Et pour finir, Glyphe de Sceau de vérité Un gain de 10 a l'expertise qui aide franchement niveau capé :p

Fiche du personnage: http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... A9s/simple
Talent et glyphes: http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... /secondary

Mon stuff comporte 2 grand problèmes:
Mon heaume qui est Pvp
Et ma bague pvp
Je n'ai pû changer c'est 2 stuff car je n'ai pas trouver mieux et n'ayant pas try Cho'gall pour le heaume et la bague en attendant d'avoir met 1250 point de vaillance Smile

Strat du personnage

Unbuff:

Force: 4738
Critique: 6.71%
Toucher: 8.08%
Expertise: 19 + glyphe = 29
Hâte: 997
Puissance d'attaque: 9901

Pour mes gemmes je me focalise principalement sur la force et maîtrise.

Fonctionnement

Pour parler de mon mode de fonctionnement il est relativement simple. Tous d'abord, Je doit monter met 3 stack de sacrée pour avoir une inquisition qui augmente considérablement le dps du palaret si une maîtrise proc au rebut du combat sans avoir encore mon inquisition j'en profite pour la mettre. Pour le cycle dps du pala pour moi est simple, Je commence avec Jugement pour augmenté ma hâte de 40% et pour m approcher plus rapidement du boss ensuite Frappe croisé pour gagné 1 puissance sacrée après Exorscism si Art de guerre sinon Colère divine puis Frappe croisé pour avoir de la puissance sacrée. En se qui concerne Consécration je l'utilise sur certain boss ( Maloriak, Magmaguele surtout ) et sa consomme trop de mana donc je l utilise rarement sur boss. Après tous se joue de proc et autre. Je refresh mon inquisition quand il reste entre 4 et 6 seconde ou plus. A 3 stack de sacrée j'utlise Verdict du templier. 
Voila c'est simple je trouve :p

Je joue avec 3 types de macros:

Courroux vengeur suivit de Marteau du courroux:
/cast Courroux vengeur
/cast Marteau du courroux

Et Fanatism1 ( Fana puis Verdict )
/cast Fanatisme
/cast Verdict du templier

Ou Fanatisme2 ( Fana puis Inquisiton si il me reste moin de 6 sec )
/cast Fanatisme
/cast Inquisition

Milés est exalté chez 23 fractions:
http://eu.battle.net/wow/fr/character/d ... eputation/

Je ne suis pas un farmeur de reputation, je les monte principalement pour me stuffé avec les objets épiques.*

Addons

J'utilise:
DBM: Pour savoir a l'avance ce que le boss fera
Recount: Pour voir mon dps et la puissance de mes sorts
Omen: Voir Le niveau d'aggros
X-Perl: Addon que j'utilise peut en raid

Anciennes Guildes

Milés vient de Khaz modan ancien nom: Dariouss. Je suis venue sur Drek'thar peut de temps après la sortie de ICC.
Je suis tout d'abord entré chez Attack Oblik ou je suis resté peu de temps pour rejoindre une guilde qui a disband. J'ai été sans guilde pendant un bon moment jusqu'au jours ou je rentre chez les Freelencers, J'y suis resté plus de 6 a 7 mois. J'ai été franchement déçue de cette guilde qui avait a l 'époque des Horaires a mes dispositions et une bonne ambiance. Je suis ensuite allé chez Hopeless ou j'ai rencontré des amis. Ayant eu des problème la guilde a dû disband a cause d'un effectif non sérieux. Et se moment même je suis retourné chez Attack Oblik ou l'ambiance est très désagréable a mon goût.

Pve HL

En ce moment je raid en Pu ou je me suis stuff:
Bastion: 2/4 ( avec des try sur Cho'gall )
Trône des 4 vents: 1/2 ( avec des try sur Al'akir )
Descente de l'aile noire: 4/6 ( Avec des try sur Nefarian )

Niveau strat je connait tous les boss j'ai regardé les strats et vue des videos des boss.

Matériel

Je joue avec un ordinateur un peu faible par rapport a d'autre joueur mais il se debrouille:

HP pavilion dv6000
Processeur: AMD athlon 64 X2 Dual-Core Processor TK-57 1.90 GHz
Memoire vive: 1, 00
Système d'exploitation 32 bits

Ma sourri :
Microsoft Wireless Notebook Optical Mousse

A propos de vous ...

Dans la guilde je connait quelques personnes ave qui j'ai fait un BWD.
Je veut jouer avec des personnes Sympathique et skillé Smile Je suis une personne motivé prêt a tout pour vous aider le plus possible Smile
Je suis une personne qui est très intéressé par le Pve depuis que j'ai commencé wow. Et après mon amis Bigbong vous éties une guilde avec des gens gentil. Pour moi une guilde doit avoir une bonne ambiance pour que les personnes ne s'ennuie pas. Mais quand on raid le sérieux doit prendre le dessue pour tomber le plus de boss possible.

Et pour finir un petit screen de mon interface ( il manque des addons desolé :p )

J'espère que ma candidature vous a plut Smile
je vous dit merci d'avance et qui sait a Bientôt 

Milés Smile

Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 17:57 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Avr - 20:14 (2011)    Sujet du message: Postulation Milés palaret Répondre en citant

Bonsoir,
Ton equipement est largement correct. Ta postulation tres complete.
Tes attentes semblent correpondre aux notres, reste juste un petit bemol sur tes disponibilités, a voir si elles peuvent concorder avec le roster weekend pour commencer.
tu es egalement un poil jeune, a voir si ta motivation et ton gameplay compense cela Smile
Wisp moi en jeu qu'on voit ca tous les deux, sur Rowaan.

Milés
Gardien

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 12:27 (2011)    Sujet du message: Postulation Milés palaret Répondre en citant

Satut Rowaan !
Tous d'abord merci. En se qui concerne met disponibilité les weeks ends c'est bon mais dimanche 1 fois sur 2 je pense a voir et je serai de retour vers 16H45 ou 17h chez moi je te whisperai vers ces heures la. Voila et bon jeu

Milés 

Naryü
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 13:30 (2011)    Sujet du message: Postulation Milés palaret Répondre en citant

Salut Milés, Nous avons donc pris connaissance de ta postulation, nous essairons de te donner une reponse rapide, neamoins etant donné que nous creons un roster complet, on cherche a voir vraiment comment l'optimiser, dans cette optique, Nous ne pourrons te donner une reponse que lorsque nous aurons plusieurs dps sous la main. si jamais dans la semaine nous n'avons pas plusieurs postul a examiner, evidement on te donnera une reponse anticipé^^
voila, a bientot ig, bon jeu a toi
Mahedeva

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2018)    Sujet du message: Postulation Milés palaret

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Recrutement et avancée >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation