the apøstasy Index du Forum the apøstasy
Bienvenue sur le forum de la Guilde The Apøstasy, qui regroupe des gens matures a la recherche d'une bonne entente, en vue de préparer la sortie de Cataclysm.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Pharma apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Recrutement et avancée >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pharma

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: Pharma apply Répondre en citant

Prénom : Tanguy
Localistation : Région parisienne
Tout ce qui vous semble interessant de nous dire ^^ : Si tu est blonde a forte poitrine sa m'interesse aussi Oo

Présentation de ton/tes perso(s) : 
Pseudo :Pharmacïe /zargoth
Race : Humain tt les deux
Classe :Pharma sp et Zargoth pal tank ou heal 
Metiers :Couture et enchante 525 avec pharma

Lien vers l'armurerie :http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/pharmacïe/simple
Lien vers votre arbre de talent :http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/pharmacïe/talent/primary

2 - Je joue...
Vos disponibilités (précise de preference) : Alors je suis en prépa intégré dans une école d'ingénieur mes disponibilité sont donc assé spéciales, je suis disponible uniquement le weekend le vendredi soir samedi aprem rarement le samedi soir ( j'ai 20 ans j'essaye de sortir quand meme une fois par semaine pr boire un ti coup et voir du monde) et le dimanche aprem.
3 - Avez vous eu des guildes auparavant ? ou te trouve tu actuellement dans une guilde ?
Et si tu es déjà dans une guilde, indique aussi pourquoi tu la quittes (les deux peuvent être liés au demeurant)
J'étais chez les déchainés pour le début de cata mais je les est quitté car il y avait un manque cruciale d'effectif. 

Que pouvez vous apportez à la guilde ?
UN FAT DPS et des ti crafts enchantes 
Qu'attendez vous de la guilde ?
Une avancé sympa dans les raid 

Avez vous des connaissances dans la guilde?: 
Oui j'ai deja raid avec 2/3 personne de la guild il me semble
- Dans cataclysm :

Niveau de réputation des factions suivantes:

* Gardien de Baradin exalté

* Gardien d'Hyjal exalté
* Cercle terrestre exalté
* Marteaux-hardis exalté
* Ramkahen exalté
* Terrazane exalté

Experience de jeu dans cataclysm (boss down ou try, hero clean) : connaissance et Try 12/12 et down 9/12

Expérience de jeu dans WOTLK : Naxx , Ulduar , Colisé , Malygos , etc : Euu casiment rien je fesais uniquement de l'arene avec mon pal :(

Addons possédé : Je joue sans aucun add on je n'arrive pas a m'y faire je fait tout a l'ancienne^^. 

Addons obligatoires pour la guilde :
Chui dans le caca alors oO
*Grid, healbot, vudho,etc. (heal)
* Decursive
* Teamspeak.
* Big Wigs ou Deadly bossmod

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Naryü
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:15 (2011)    Sujet du message: Pharma apply Répondre en citant

meuh c'est qu'il me semble très bien ce garcon^^  +1 Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05 (2018)    Sujet du message: Pharma apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Recrutement et avancée >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation