the apøstasy Index du Forum the apøstasy
Bienvenue sur le forum de la Guilde The Apøstasy, qui regroupe des gens matures a la recherche d'une bonne entente, en vue de préparer la sortie de Cataclysm.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
dk impie: en attente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Recrutement et avancée >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerem

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: dk impie: en attente Répondre en citant

dk 85 impie røiliché/jérémyroi              
 naxx clean
uldu10/25 clean avec le monture25
icc 10/25 clean +avec hunt clean hm
connaissance de 10 boss down 8 boss en raid cata

je joue depuis 5 ans environ avec mon hunt et 4 ans avec mon dk       
la en ce moment meme je suis dans la guilde dragons noirs je la quitte parce que on raid pas                              

mes metier sont inge a 312   
mon hunt sont joa a 470  archeo 520 peche 425  cuisine525

mon lien armury:       http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/r%c3%b8ilich%c3%a9/simple   
je joue la spe impie voici le lien:     http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/r%c3%b8ilich%c3%a9/talent/primary           
j
j'ai 15 ans je me situe a rosny sur seine en yveline
je suis dispo tous le temps si besoin

je possede ts2/3

de votre guilde je connais pharmacie qui etais chez les déchaînés
je voudrais venir dans votre guilde car vous avez une bonne avancee pve et que vous avez une bonne ambiance                                                                                                                                                                                                                        

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilieyn
Gardien