the apøstasy Index du Forum the apøstasy
Bienvenue sur le forum de la Guilde The Apøstasy, qui regroupe des gens matures a la recherche d'une bonne entente, en vue de préparer la sortie de Cataclysm.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
dk impie: en attente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Recrutement et avancée >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jerem

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: dk impie: en attente Répondre en citant

dk 85 impie røiliché/jérémyroi              
 naxx clean
uldu10/25 clean avec le monture25
icc 10/25 clean +avec hunt clean hm
connaissance de 10 boss down 8 boss en raid cata

je joue depuis 5 ans environ avec mon hunt et 4 ans avec mon dk       
la en ce moment meme je suis dans la guilde dragons noirs je la quitte parce que on raid pas                              

mes metier sont inge a 312   
mon hunt sont joa a 470  archeo 520 peche 425  cuisine525

mon lien armury:       http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/r%c3%b8ilich%c3%a9/simple   
je joue la spe impie voici le lien:     http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/r%c3%b8ilich%c3%a9/talent/primary           
j
j'ai 15 ans je me situe a rosny sur seine en yveline
je suis dispo tous le temps si besoin

je possede ts2/3

de votre guilde je connais pharmacie qui etais chez les déchaînés
je voudrais venir dans votre guilde car vous avez une bonne avancee pve et que vous avez une bonne ambiance                                                                                                                                                                                                                        

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 11:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kilieyn
Gardien

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:02 (2011)    Sujet du message: dk impie: en attente Répondre en citant

Merci de ta postulation=)
Tu as une très bonne disponibilité, vraisemblablement une bonne expérience du PVE HL. Ton stuff a l'air un peu léger (mais je suis pas sur que ce soit le bon car je te voit 355ilvl mais en regardant les pièce c'est du 346).
Je vais donc dire +1 pour ton apply.
Parole aux MGs.

Rock
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:18 (2011)    Sujet du message: dk impie: en attente Répondre en citant

bonjour,
Ton stuff equipé via le lien armurerie est tres juste tu as des brassard vert 318; de plus ton equipement n'est pas enchanté.
Effectivement ton niveau global est 356 parce que tu dois avoir un stuff pvp qui fait monter ta côte.
Ca n'est pas suffisant pour partir en raid cata.
Je t'encourage a nous wisp en jeu des que tu as reglé ces quelques soucis.

Bon jeu a toi

Naryü
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:23 (2011)    Sujet du message: dk impie: en attente Répondre en citant

Salut, constate aussi ton manque de stuff et d'enchantement. Je ne sais pas si le link et erroné mais la, tu postule dans une guilde pve, avec du vert, aucun enchant tete/epaule, tu est gemmé full force et tu perd enormement de bonus (dont +30 force sur la tete ) et ormis ton cou, je ne vois aucun objet de reputation sur toi. Le minimum lorsque l'on postule, c'est d'avoir un stuff opti pour raid. tu du stuff, mais pas otpi du tout.
desolé mais pour moi ton apply est refusé. Comme l'a dit Rock, si tu conscent a optimiser ton stuff, alors oui, nous pourrons t'inclure dans le recrutement.

Mahedeva

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: dk impie: en attente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Recrutement et avancée >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation