the apøstasy Index du Forum the apøstasy
Bienvenue sur le forum de la Guilde The Apøstasy, qui regroupe des gens matures a la recherche d'une bonne entente, en vue de préparer la sortie de Cataclysm.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Lummya; apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Recrutement et avancée >>> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lummya
Gardien

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:54 (2011)    Sujet du message: Lummya; apply Répondre en citant

Bonjour a tous! (troisiéme que je refais la candidature a chaque fois tout qui s'efface quand je poste lol)

Partie IRL :
je m'appelle Jordan j'ai 14 ans j'habite a Quaregnon prés de Mons en Belgique
Alors je suis en troisiéme économique j'aime les jeux vidéo (hmmm.. que dire de plus)

Partie IG:
Mon main: Lummya elfe druide restauration (enchanteur et travail du cuir )
Lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/lummya/simple
Template : http://eu.battle.net/wow/fr/character/drekthar/lummya/talent/primary

Mes rerroll : Zahalbak (chevalier de la mort ) ( mineur et depeceur)
                    Guirgul (chasseur) (calligraphe et Herboriste)
                    Yôdà (démoniste) (couturier)
                    Miélpops (chaman) (joaillieri)
                    Gurdhyl (paladin) (chaumeur)

2-Je joue le vendredi et le samedi soir (tout les soir pendant les vacances ) mes contraintes sont parents Mort de Rire

3-Mon ancienne guilde est 'Rush and Wipe' je suis partit car la guilde ne raidez plus (manque d'efectif) alors que au début de cata l'on partait en raid full guilde

Que pouvez vous apportez à la guilde ?
Un heal compétant et pourquoi pas de l'xp de guilde Smile

Qu'attendez vous de la guilde ?
Une bonne ambiance des sortie raid et j'espere augmenter mon avancée pve

- Dans cataclysm :

Toute les réputation ont été montée éxaltée

Pour les raid :

J'ai down 4 boss a la descente de l'aile noir (Magmagueul , Omnitron , Maloriak , Chimaeron ) et try atramédes
                3 boss au bastion du crépuscul ( Halfus , Valonia , Le conseil des acsendants) et try cho'gal
                1 boss au trone des quatre vent (le conclave)
                 et argaloot bien sur^^
                 j'ai clean toute les hero du cataclysm

Mon expérience de raid a norfendre : pour naxx et uldu je ne jouer pas encor vraiment j'ai commencé le pve au colisé down 5/5 (10/25) et icc 11/12 en normal et 6/12 en hm

Addons possédé : ben...le minimum Vudoh, Deadly Boss Mods , Recount , Bartender , MikScrollingBattleText

Addons obligatoires pour la guilde :
Dans la liste j'ai vu " Decursive" je ne le met car j'ai plus facil a decurse par vudoh Smile

Merci d'avoir lu ma candidature j'espere qu'elle vous plaise j'espere intégrer votre guilde prochainement 

A++ IG Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 10:54 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lummya
Gardien

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 11:01 (2011)    Sujet du message: Lummya; apply Répondre en citant

Dsl d'avance pour l'orthographe

Rock
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Avr - 12:09 (2011)    Sujet du message: Lummya; apply Répondre en citant

Bonjour;
Bonne postulation, un stuff plus que correct; donc +1 pour te prendre en test un soir de raid. Je te contacte en jeu.
 a bientot

Kaegan
Gardien

MessagePosté le: Mar 12 Avr - 21:00 (2011)    Sujet du message: Lummya; apply Répondre en citant

Ahhh un compatriote +1 et pour ton apply correct
Des que retour sur le jeu a bientot

Kaegan ( pas encore la car en vac mais bientot re Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:23 (2018)    Sujet du message: Lummya; apply

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Recrutement et avancée >>> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation