the apøstasy Index du Forum the apøstasy
Bienvenue sur le forum de la Guilde The Apøstasy, qui regroupe des gens matures a la recherche d'une bonne entente, en vue de préparer la sortie de Cataclysm.

FAQ  -  Rechercher  -  Membres   -  S’enregistrer   Connexion
Naryü, Mg de la guilde The Apøstasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Presentation >>> Presentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naryü
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:13 (2010)    Sujet du message: Naryü, Mg de la guilde The Apøstasy Répondre en citant

Bonjour a tous, je me presente, Gabriel, 23 ans pour ceux que ca interesse ^^
dans cette partie du forum, vous pourrez tous vous presenter, ceci n'est pas une page de recrutement, donc exprimez vous, dites nous ce qui vous plait.

Pour ma part, joueur a WoW depuis a peu près un an et demi, je suis passé par plusieurs guildes avant de me decider a monter la mienne. Les raisons sont diverses, non entente avec des membres, exigence de guilde trop contraignante, donc pas de craintes, ici ca seras plutot esprit tranquille.
- Naryü c'est mon paladin spé sacré, avec une spé dps mais je doit avouer que le heal avec le pala j'adore ca, considerez donc que ma Naryü seras jouer en heal la plupart du temps.
- Isdès c'est ma pretresse Ombre (vous avez peur hein??) mon gros dps a moi que j'aime. petite spé heal mais pour le pretre c'est le dps qui me plait, comptez donc isdès comme un dps.
- Kitsüne c'est ma wawa, tank tank, et encore tank. Smile
voila, pour mes persos, je possede un bon choix de persos, près a assurer en raid au mieux que possible.

voila pour l'instant, je passerais allonger un peu ce post des que j'ai le temps. a bientot ig Wink

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Nov - 12:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 19:19 (2010)    Sujet du message: Naryü, Mg de la guilde The Apøstasy Répondre en citant

Salut a tous,
Ca fait un petit moment que j'aurai du me presenter, etant co mg de la guilde.
Mais il est vrai que beaucoup me connaisse deja, vu que le noyau est un groupe de pote.
Donc Diane, 20 ans, habitant sur Montpellier avec notre mg, (jeru, kitsune, isdès)
Mes persos:
-Rowaan, chamheal et elem (surtout jcj)
-Jælly, war tank et fury
-Rocknrolla, hunt preci et survie selon la motiv
-Nugûa, dk tank, et impie

Je joue depuis presque deux ans deja, et suit presente tout les jours sur le jeu selon des horaires qui varient.
Experience du jeu:  raid bc, pre bc, wrath of L; icc 10 clean, icc 25 10 sur 12 clean, icc 10 hm 4 clean.

Voila pour les infos, n'hesitez pas si vous avez besoin de quoi que ce soit dans le jeu.
A bientot in game! Okay

Gro
Gardien

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 22:08 (2011)    Sujet du message: Naryü, Mg de la guilde The Apøstasy Répondre en citant

Salut tout le monde
Un pti moment que je me suis inscris, mais je n'étais pas encore passé me présenter.

Je m'appelle Damien, 27 ans, j'habite Marseille.
Je bosse de nuit en ce moment, et si tout va bien pour un ptit moment encore, donc mes horaires de co ne vont pas être géniales.

Ingame je joue chamheal, démo, palou et drood (enfin ce sont mes perso lvl 80-85)
Certains plus pvp que d'autre, après c'est selon mon humeur Smile
Pour le moment je n'ai que le cham et le démo dans la guilde, les autres viendront en temps et en heure.

Je joue a wow depuis un peu plus de 2 ans maintenant, et il m'arrive d'avoir besoin de faire des pauses, je vous en parlerai plus tard, là je reviens tout juste, et suis là pour un pti moment.
Je ne connais pas "bien" beaucoup d'entre vous, mais ça va venir, malgré mes horaires de co un peu anarchiques, je ferai de mon mieux pour être présent et participer à la vie de la guilde.

L'heure du taf approche, je vous laisse.
On se revoit ingame, bon jeu à plush

kreups
Gardien

MessagePosté le: Sam 15 Jan - 20:57 (2011)    Sujet du message: Naryü, Mg de la guilde The Apøstasy Répondre en citant

bonjours a tous !

je me presente, je m'apppelle thomas , 22 ans j'habite lyon pas bien loin de doriplot , eorine (dit la spe one touche) et le palanoob samoon.
pour ma part je possede un petit nombre de perso:

drookrups : mon droodheal actuellement lvl 85 qui est et qui restera mon perso preferé
krupss : mon hunt 85  (ancien main) avec lequel j'avait la plus grosse avancé pve (icc 10 clean, 8/12 en hm ; 11/12 en 25 et 6/12 hm)
kreups : mon paladps que j'ai un peut laisse tomber au vue des maj
krupsy : mon chamy heal que j'ai finalemant vite laisser tomber quand je l'est full stuff a icc 25
mageakrups : mon mago (parceque je voulait mettre un douille a eorine)
warakrups : mon war parceque je voulait aprendre a tanker a doriplot

voila c'est tout ;p et oui certain me traite de geek je vois pas pourquoi...

je joue a wow depuis la sortie de lk et je ne suis pas pres d'aretter pour le momant Very Happy
voila pour moi bon jeux a tous !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:13 (2018)    Sujet du message: Naryü, Mg de la guilde The Apøstasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    the apøstasy Index du Forum >>> the apøstasy >>> Presentation >>> Presentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation